Le mystérieux projet Gemini lancé pour bombarder le marché

Le fondateur de ce projet venait de l’organisation la plus mystérieuse du monde – Anonyme. Bien que ce point soit curieux, il n’a pas une force aussi puissante pour faire bouillir tout le réseau, j’ai donc décidé d’en savoir plus sur ce projet et de le découvrir.

Dans le processus de suivi de ce projet, j’ai réfléchi à une question, quel type de forme un nouveau système financier sera-t-il réalisé avec la technologie blockchain?

Comme la Ethereum Code ou les monnaies numériques de la banque centrale, si des contrats intelligents sont attachés, comment devraient-ils être conçus?

Depuis 2018, la concurrence des technologies financières est devenue plus féroce. Poussé par des intérêts, chaque institution financière participe à la blockchain. Les gens pensent que l’amélioration et le développement d’Internet, de l’intelligence artificielle, de la 5G, du fog computing, de la RV / AR et de la blockchain reconstruiront l’ensemble du système financier. En tant qu’existence décentralisée, la blockchain est une pierre angulaire indispensable pour réduire la crise de confiance. Avec l’expansion continue de la combinaison de la technologie blockchain et de la finance, un système financier décentralisé a toujours été ce que tout le monde attend, et l’émergence de Gemini répond juste à vos attentes.

Il y a 6 ans déjà, Hal Finney réfléchissait déjà à la manière d’utiliser la blockchain pour changer le système financier actuel instable et sûr, mais malheureusement Hal Finney est mort de la SLA le 28 août 2014. Ce projet n’a pas été interrompu à cause de cela. Anonymous a continué à s’améliorer et à se perfectionner sur la base de la base théorique fournie par Hal Finney. Il a fallu 6 ans pour enfin réaliser ce système financier idéal et l’a nommé Gémeaux.

Alors, qu’est-ce que Gémeaux exactement? Qu’apportera-t-il à la finance traditionnelle?

Qu’est-ce que les Gémeaux?

Gemini représente une nouvelle architecture écologique et un concept de technologie financière, et il représente une forme idéale de société de confiance.

Gemini est une chaîne publique, mais ce n’est pas une chaîne publique au sens traditionnel du terme, mais une collection de technologies multidimensionnelles du groupe technologique blockchain de quatrième génération basé sur la blockchain. Actuellement, presque tous les projets en chaîne peuvent être convertis sur la chaîne étendue de Gemini. Toutes les blockchains ne communiquent qu’avec le réseau principal Gemini, et le réseau principal Gemini est responsable de la vérification des transactions. Chaque parachain fait confiance aux résultats de vérification du réseau principal Gemini. Les actifs de chaque chaîne de blocs peuvent être distribués à n’importe quelle chaîne de l’écologie Gemini qui accepte le transfert d’actifs de la chaîne externe via une méthode inter-chaîne. Ce procédé peut être parfaitement réalisé avec un coût très faible.

Comparé au financement traditionnel et à d’autres projets, Gemini est plus ouvert et inclusif: Premièrement, Gemini n’a pas besoin de s’appuyer sur une approbation centralisée; deuxièmement, le seuil est bas, c’est-à-dire que toute personne connectée à Internet peut entrer; Troisièmement, une fois que toutes les relations seront établies, elles seront certifiées par la chaîne publique Gemini et ne pourront pas être altérées; quatrièmement, la chaîne publique Gemini peut accueillir un nombre illimité d’individus, est compatible avec n’importe quel scénario de confiance et de transaction et possède une forte évolutivité.